Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bracelet coquillage fil tressé tendance été plage

coucou les filles !

j'espère que vous allez bien :)

Le soleil commence à revenir et on pense déjà à partir en vacances !!!

Voici les petits bracelets qui seront parfaits pour vos vacances et surtout à la plage car vous pouvez vous baignez avec et ça ne bougera pas !

Le bracelet coquillage a été tressé avec du fil de coton.

Vous avez la possibilité de personnaliser votre bracelet avec les couleurs de votre choix ! N'hésitez pas à me contacter ;)

www.meninaformathis.com

 

bracelet coquillage
bracelet coquillage
bracelet coquillage
bracelet coquillage
bracelet coquillage
bracelet coquillage
bracelet coquillage
bracelet coquillage
bracelet coquillage
bracelet coquillage

bracelet coquillage

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Blog très intéressant, j'adore ce bracelet, vous allez aussi aimer ces rubans https://www.mespetitsbracelets.com/bracelets-personnalises-homme/bracelets-tissus-personnalises/
Répondre
S
J’aime beaucoup votre blog. Un plaisir de venir flâner sur vos pages. Une belle découverte et blog très intéressant. Je reviendrai m’y poser. N’hésitez pas à visiter mon univers (lien sur pseudo). Au plaisir.
Répondre